AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


I'M YOUR STAR, YOU'RE MY MOON, TOGETHER WE ARE THE NIGHT.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

La Guerre des Clans 13.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Patte de la Mort

Patte de la Mort
Débarque dans la Forêt


Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2013



La Guerre des Clans 13. Empty
MessageSujet: La Guerre des Clans 13. La Guerre des Clans 13. Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:15


 
La Guerre des Clans ~ 13

 
Qui?  Notre forum est basé sur une saga qui s'appelle "La Guerre des Clans". C'est une histoire de chats répartis dans des clans qui luttent pour leur survie. LGDC [La Guerre des Clans] a été écrit par trois écrivaines, elles se sont mises ensemble avec leurs grands talents et ont réussi a faire plusieurs cycles de cette saga. Pour faire plus court, les trois auteures se sont attribuées un seul pseudo: Erin Hunter.

 
Clans
Rivière: Un clan dont les principales qualités sont la nage et la pêche. Bien qu'ils soient de très bons nageurs, ils ne sont pas très combatifs.
Tonnerre : Le héros de l'histoire fait partie de ce clan. Le Clan du Tonnerre vit dans la forêt et se porte toujours volontaire pour aider les autres chats.
Vent: Un clan où les chats sont aussi rapides que l'éclair. Ce sont d'excellents chasseurs de lapins, aucune proie ne leur échappe. Ombre: Des chats réputés pour leur discrétion. On dit qu'ils sont très petits et que ce sont des cœurs de pierre.
Sang: Un clan bien particulier, qui ne fait preuve d'aucune pitié. Des chats sans limites qui aiment tuer pour le plaisir et qui ornent leurs colliers des dents et griffes de leurs adversaires.
Ciel: Les chats sont dotés de puissantes pattes arrières qui leur permettent de sauté très haut. Leurs coussinets sont assez dodu pour leur permettre de ne pas se les écorcher sur rocs.
Domestique: Des chats qui vivent avec les "bipèdes" et qui mènent une vie douiellette sans danger.
Solitaire: Ce sont des chats qui sont perpétuellement en danger. Ce sont également des chats nomades, c'est-à-dire qu'ils changent constamment d'endroit.
Lien : http://laguerre-desclans13.forumactif.com/
Staff
La Guerre des Clans 13. Chat-gif-026 Pluie ~> Fondatrice en chef toujours en aide pour vous!
La Guerre des Clans 13. Icone_chat RoZ ~> Codeuse a votre écoute!
La Guerre des Clans 13. Chat-gif-027 Angy ~> Graphiste toujours prête pour vous aider.
La Guerre des Clans 13. Icon_e_wink Recherche des Membres de Staff!

Bouton
La Guerre des Clans 13. Nou-3f795a3
Code:
[url=http://laguerredesclans.xooit.org.uk/image/99/0/b/3/nou-3f795a3.png.htm][img]http://img99.xooimage.com/files/0/b/3/nou-3f795a3.png[/img][/url]

Events/Infos
 
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright


Dernière édition par Patte de la Mort le Lun 22 Juil - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jardin Enchanté.

Jardin Enchanté.
Administratrice ♦ Tény - I don't want to be, I am.


Messages : 59
Age : 24
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Tu vois la porte à droite? Oui bah tu la prends. Non, l'autre droite! Non mais décroche pas la porte! Passe à travers. Maintenant va à droite, puis à gauche, puis encore à droite. Ouvre les portes du studio, te voilà à Pékin Express. Bonne chaaance!



La Guerre des Clans 13. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans 13. La Guerre des Clans 13. Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:46

Bonjour à vous.

Tout d'abord, merci pour l’intérêt que vous avez porté à Nightfall Warriors ! Votre fiche est bien jolie, mais je ne vois pas de lien nous emmenant vers votre forum. Ce n'est pas grave, je vois que votre forum est jeune et donc j'ai fait l'effort de chercher sur Internet. Veillez à ce que cela ne se reproduise pas, certains forums pourraient refuser votre partenariat pour absence de lien.

Le lien étant : http://laguerre-desclans13.forumactif.com/

Quoi qu'il en soit, j'ai visité votre forum. Le thème est vert, très vert, sans pour autant agresser les yeux. Faites attention, trop de vert tue le vert ! Le header est joli, en accord total avec le thème. La chat box latérale ne fonctionne pas ce qui nous fait un point négatif. La PA est simple, mais assez bien organisée, on distingue un peu toute l'actualité du forum, le Staff n'est pas mis à jour. Attention aux fautes, j'en ai vu beaucoup, c'est encore un point négatif. (Je le fais remarquer, les clans prennent des majuscules "Clan du Tonnerre") Le concept reste lui aussi banal, sans recherche de signe de distinction qui fait encore un point négatif.

J'ai fait un petit bilan dans ma tête. J'ai hésité et j'ai finalement choisi de dire Oui à ce partenariat, pour les points positifs cités ci-dessus. Je vous conseille de rapidement corriger les points négatifs, cela vous fera plus de membres et plus de partenaires !

Manque 1 Avis.

Revenir en haut Aller en bas

Patte de la Mort

Patte de la Mort
Débarque dans la Forêt


Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2013



La Guerre des Clans 13. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans 13. La Guerre des Clans 13. Icon_minitimeLun 22 Juil - 8:02

Merci de vos conseils et de votre avis!
Pour le thème, Les graphismes vont être refait. Si le Staff n'est pas à jour. C'est que je suis en train de rechercher un autre code pour le présenter sur la PA sinon il y a un sujet pour le présenter.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Enflammée.

Etoile Enflammée.
Fonda fan de poulet braisé, AlexDark à l'appel~Roussy & Chef du Clan du Phénix


Messages : 39
Age : 25
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Ben...Chai pas en fait.



La Guerre des Clans 13. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans 13. La Guerre des Clans 13. Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:38

Je suis du même avis que Teny je n'ai rien à redire je dis Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfallworld.forumactif.org

Patte de la Mort

Patte de la Mort
Débarque dans la Forêt


Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2013



La Guerre des Clans 13. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans 13. La Guerre des Clans 13. Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:57

Merci également Etoile Enflammé. Manque-t-il encore un avis ?
Revenir en haut Aller en bas

Promesse du Colibri

Promesse du Colibri
Co-Fondatrice » Majesté ♣ I'm late, I'm late. For very important date. ♪


Messages : 69
Age : 25
Date d'inscription : 25/04/2013



La Guerre des Clans 13. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans 13. La Guerre des Clans 13. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:25

Partenariat accepté.

Je déplace & Lock.
Revenir en haut Aller en bas

Jardin Enchanté.

Jardin Enchanté.
Administratrice ♦ Tény - I don't want to be, I am.


Messages : 59
Age : 24
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Tu vois la porte à droite? Oui bah tu la prends. Non, l'autre droite! Non mais décroche pas la porte! Passe à travers. Maintenant va à droite, puis à gauche, puis encore à droite. Ouvre les portes du studio, te voilà à Pékin Express. Bonne chaaance!



La Guerre des Clans 13. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans 13. La Guerre des Clans 13. Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:43

J'ajoute que nous attendons de voir notre bouton de votre côté, je vais afficher le vôtre de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






La Guerre des Clans 13. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans 13. La Guerre des Clans 13. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre des Clans 13.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Pub & Partenariat :: Partenariat :: Partenariats acceptés-