AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


I'M YOUR STAR, YOU'RE MY MOON, TOGETHER WE ARE THE NIGHT.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Etoile d'Emeraude... Un passé mystérieux, un avenir plongé dans le brouillard... |Validée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etoile d'Emeraude

Etoile d'Emeraude
Modératrice en stage et Chef du Clan du Crépuscule - Cygnou


Messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Dans le camp du Clan du Crépuscule



Etoile d'Emeraude... Un passé mystérieux, un avenir plongé dans le brouillard... |Validée| Empty
MessageSujet: Etoile d'Emeraude... Un passé mystérieux, un avenir plongé dans le brouillard... |Validée| Etoile d'Emeraude... Un passé mystérieux, un avenir plongé dans le brouillard... |Validée| Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:34



Etoile d'Emeraude

« L'avenir est incertain, à nous de tracer notre chemin en évitant les obstacles... »




Etoile d'Emeraude... Un passé mystérieux, un avenir plongé dans le brouillard... |Validée| E1afd210



Nom et Surnom du chat: Etoile d'Emeraude, Emy.
Age (lunes): 26 lunes
Sexe: Femelle
Rang: Meneuse du Clan du Crépuscule
Clan: Crépuscule
Origines: Mystérieuses


♦️ Caractère / Physique:

Caractère ( 5 lignes minimum ) :

Etoile d'Emeraude est très compliqué. Etant guerrière, elle était très ouverte aux autres, gentille et sociable. Quand elle est devenue Lieutenante, le poids des responsabilités a été lourd a porter, et elle a commencé à se renfermer sur elle-même, parlait moins, avait des sautes d'humeur.
Quand elle est devenue meneuse, cela a empiré. Elle reste un bon chef, gentille et à l'écoute, mais personne ne semble pouvoir percer sa carapace de mutisme.
Elle-même ne comprends pas pourquoi, mais ne peut rien y faire. Cette carapace fait partie de sa vie, elle a appris à l'accepter et même à l'utiliser comme un atout, mais cela l'handicape, car elle n'arrive pas toujours à dire les choses comme elle le voudrait, ni rassurer quelqu'un comme elle aimerait le faire...


*QUALITÉS (2 minimum ) :
• 1 : Magnanime
• 2 : Intelligente
• 3 : A l'écoute



* DÉFAUTS (2 minimum ) :
• 1 : Fonçeuse
• 2 : Trop froide parfois


Physique ( 5 lignes minimum ) :

Etoile d'Emeraude est ce qu'on pourrait appeler une belle chatte, même si sa froideur gâche un peu sa beauté. Elle a les poils mi-longs, qui deviennent longs en hiver et lui font ressembler à un lynx. Elle est haute sur pattes, grande et ses muscles jouent sous sa fourrure quand elle s'étire. Sa robe est blanche et écaille, elle est blanche sur le poitrail et sur une seule de ses pattes. Elle a une oreille rousse et l'autre noire, et une petite tâche rousse sur le nez. Sa longue queue est plus expressive que son visage, et quand elle commence à se balancer nerveusement, il vaut mieux ne pas rester dans les parages si on ne veut pas se faire déchiqueter par ses griffes acérées...


Etoile d'Emeraude... Un passé mystérieux, un avenir plongé dans le brouillard... |Validée| Screen10
Etoile d'Emeraude... Un passé mystérieux, un avenir plongé dans le brouillard... |Validée| Screen10
♦️ Histoire: (7 lignes minimum )

Le froid...
La peur...
Le sang...
Voila mes seuls souvenir d'enfance.
Ils ne sont pas des plus heureux, plein de couleurs et de rires. Non, je n'ai pas eu le droit au bonheur depuis ma naissance. Pourtant, tout avait bien commencé. Enfin plutôt bien.
Ma mère était une solitaire, gentille et pleine d'attentions, prête à donner sa vie pour moi. Ce qu'elle a fait d'ailleurs...
Jusqu'à mes 2 lunes, mon enfance était tout à fait heureuse, pleine de jeux, de rire et de blagues avec mon frère, ma sœur et ma mère. Nous vivions dans une forêt verte et giboyeuse, en nous déplaçant régulièrement d'un territoire à un autre.
Je me souviens peu de mon frère et ma soeur, car nous avons été séparés très jeunes. Oh, pas par ma mère, non.
Par les autres.
Ils sont arrivés sans que nous nous en rendions compte, alors que notre mère était parti chasser.
Ils ont commencé à nous encercler, silencieux, comme des ombres glissant dans les fougères. Un bruissement, l'éclat bleuté d'un oeil félin m'ont prévenue. J'ai voulu crier au secours. Trop tard.
Déjà des feulements sauvages, bruits de course et ils nous assaillirent. Je vous ensevelie sous une marée de félin, qui me griffaient, me mordaient.
Grâce à ma petite taille, je réussi à m'extraire de la cohue, juste à temps pour voir quelque chose qui me hante encore aujourd'hui.

Ils égorgèrent mon petit frère, d'une lune à peine.
Les yeux écarquillés, le pelage poisseux de sang, je regardais le petit corps désarticulé sans comprendre quand j'entendis le cri de guerre de ma mère.
Elle m'attrapa par la peau du coup et me projeta hors de la bataille, me hurlant de courir.
Ce que je fis. De toutes mes forces, jusqu'à ce que celles-ci me quittent.
Je m'évanoui, attendant la mort.
Mais une patrouille qui passait me recueilli, et m'élevèrent au sein du Clan du Crépuscule.
Ainsi commença mon ascension...


♦️ Vous.



Surnom: Emy
Avez vous lu le règlement ? Oui
Donnez les codes cachés dedans :OK BY MAJESTÉ
Kit | Avatar, Signature | : Fait Smile
Un petit conseil pour le forum ? Un MP pour guider les nouveaux.
Autre chose ? Hâte de RP ^^




Etoile d'Emeraude... Un passé mystérieux, un avenir plongé dans le brouillard... |Validée| Screen10
(c) Codage by Majesté.


Dernière édition par Etoile d'Emeraude le Ven 31 Mai - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Promesse du Colibri

Promesse du Colibri
Co-Fondatrice » Majesté ♣ I'm late, I'm late. For very important date. ♪


Messages : 69
Age : 25
Date d'inscription : 25/04/2013



Etoile d'Emeraude... Un passé mystérieux, un avenir plongé dans le brouillard... |Validée| Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Emeraude... Un passé mystérieux, un avenir plongé dans le brouillard... |Validée| Etoile d'Emeraude... Un passé mystérieux, un avenir plongé dans le brouillard... |Validée| Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:37

Bienvenue ♥

Tu sais ce qu'il te reste à faire je suppose. Bonne continuation ♪

EDIT: Tu as jusqu'au 30Mai.
Revenir en haut Aller en bas

Jardin Enchanté.

Jardin Enchanté.
Administratrice ♦ Tény - I don't want to be, I am.


Messages : 59
Age : 24
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Tu vois la porte à droite? Oui bah tu la prends. Non, l'autre droite! Non mais décroche pas la porte! Passe à travers. Maintenant va à droite, puis à gauche, puis encore à droite. Ouvre les portes du studio, te voilà à Pékin Express. Bonne chaaance!



Etoile d'Emeraude... Un passé mystérieux, un avenir plongé dans le brouillard... |Validée| Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Emeraude... Un passé mystérieux, un avenir plongé dans le brouillard... |Validée| Etoile d'Emeraude... Un passé mystérieux, un avenir plongé dans le brouillard... |Validée| Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:40

Bienvenue ♪

Ce que Majesté a pas dit, c'est qu'on te jugera sur l'histoire pour ton poste.
|Manque Kit, Histoire et Codes|
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Enflammée.

Etoile Enflammée.
Fonda fan de poulet braisé, AlexDark à l'appel~Roussy & Chef du Clan du Phénix


Messages : 39
Age : 25
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Ben...Chai pas en fait.



Etoile d'Emeraude... Un passé mystérieux, un avenir plongé dans le brouillard... |Validée| Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Emeraude... Un passé mystérieux, un avenir plongé dans le brouillard... |Validée| Etoile d'Emeraude... Un passé mystérieux, un avenir plongé dans le brouillard... |Validée| Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:42

Willkommen Carla. Je crois que Maj' t'a tout dit donc je te laisse terminer tranquille tandis que moi je vais terminer ce fichu règlement
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfallworld.forumactif.org

Etoile d'Emeraude

Etoile d'Emeraude
Modératrice en stage et Chef du Clan du Crépuscule - Cygnou


Messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Dans le camp du Clan du Crépuscule



Etoile d'Emeraude... Un passé mystérieux, un avenir plongé dans le brouillard... |Validée| Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Emeraude... Un passé mystérieux, un avenir plongé dans le brouillard... |Validée| Etoile d'Emeraude... Un passé mystérieux, un avenir plongé dans le brouillard... |Validée| Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:49

Merci à tous !
Il y a une histoire particulière à mettre?
Revenir en haut Aller en bas

Promesse du Colibri

Promesse du Colibri
Co-Fondatrice » Majesté ♣ I'm late, I'm late. For very important date. ♪


Messages : 69
Age : 25
Date d'inscription : 25/04/2013



Etoile d'Emeraude... Un passé mystérieux, un avenir plongé dans le brouillard... |Validée| Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Emeraude... Un passé mystérieux, un avenir plongé dans le brouillard... |Validée| Etoile d'Emeraude... Un passé mystérieux, un avenir plongé dans le brouillard... |Validée| Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:51

Dans l'histoire de ton chat ? Non, tu racontes juste l'histoire de ton chat.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile d'Emeraude

Etoile d'Emeraude
Modératrice en stage et Chef du Clan du Crépuscule - Cygnou


Messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Dans le camp du Clan du Crépuscule



Etoile d'Emeraude... Un passé mystérieux, un avenir plongé dans le brouillard... |Validée| Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Emeraude... Un passé mystérieux, un avenir plongé dans le brouillard... |Validée| Etoile d'Emeraude... Un passé mystérieux, un avenir plongé dans le brouillard... |Validée| Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:54

Ok x)
Revenir en haut Aller en bas

Patte de la Mort

Patte de la Mort
Débarque dans la Forêt


Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2013



Etoile d'Emeraude... Un passé mystérieux, un avenir plongé dans le brouillard... |Validée| Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Emeraude... Un passé mystérieux, un avenir plongé dans le brouillard... |Validée| Etoile d'Emeraude... Un passé mystérieux, un avenir plongé dans le brouillard... |Validée| Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Pain d'Epice

Pain d'Epice
Administratrice


Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2013



Etoile d'Emeraude... Un passé mystérieux, un avenir plongé dans le brouillard... |Validée| Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Emeraude... Un passé mystérieux, un avenir plongé dans le brouillard... |Validée| Etoile d'Emeraude... Un passé mystérieux, un avenir plongé dans le brouillard... |Validée| Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:29

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Etoile d'Emeraude

Etoile d'Emeraude
Modératrice en stage et Chef du Clan du Crépuscule - Cygnou


Messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Dans le camp du Clan du Crépuscule



Etoile d'Emeraude... Un passé mystérieux, un avenir plongé dans le brouillard... |Validée| Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Emeraude... Un passé mystérieux, un avenir plongé dans le brouillard... |Validée| Etoile d'Emeraude... Un passé mystérieux, un avenir plongé dans le brouillard... |Validée| Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:43

Merci !!
Je finirais mon histoire demain ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Jardin Enchanté.

Jardin Enchanté.
Administratrice ♦ Tény - I don't want to be, I am.


Messages : 59
Age : 24
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Tu vois la porte à droite? Oui bah tu la prends. Non, l'autre droite! Non mais décroche pas la porte! Passe à travers. Maintenant va à droite, puis à gauche, puis encore à droite. Ouvre les portes du studio, te voilà à Pékin Express. Bonne chaaance!



Etoile d'Emeraude... Un passé mystérieux, un avenir plongé dans le brouillard... |Validée| Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Emeraude... Un passé mystérieux, un avenir plongé dans le brouillard... |Validée| Etoile d'Emeraude... Un passé mystérieux, un avenir plongé dans le brouillard... |Validée| Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:01

Comme promis, voilà ta rallonge. Tu as jusqu'au 4 Juin =)


EDIT: comme voilà ton histoire, c'est bon tu es validée my dear. Attend juste ta couleur.
Concernant le poste de chef, vu ton histoire, je suis Pour.
Manque 1 avis.


Dernière édition par Jardin Enchanté. le Ven 31 Mai - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etoile d'Emeraude

Etoile d'Emeraude
Modératrice en stage et Chef du Clan du Crépuscule - Cygnou


Messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Dans le camp du Clan du Crépuscule



Etoile d'Emeraude... Un passé mystérieux, un avenir plongé dans le brouillard... |Validée| Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Emeraude... Un passé mystérieux, un avenir plongé dans le brouillard... |Validée| Etoile d'Emeraude... Un passé mystérieux, un avenir plongé dans le brouillard... |Validée| Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:37

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Enflammée.

Etoile Enflammée.
Fonda fan de poulet braisé, AlexDark à l'appel~Roussy & Chef du Clan du Phénix


Messages : 39
Age : 25
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Ben...Chai pas en fait.



Etoile d'Emeraude... Un passé mystérieux, un avenir plongé dans le brouillard... |Validée| Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Emeraude... Un passé mystérieux, un avenir plongé dans le brouillard... |Validée| Etoile d'Emeraude... Un passé mystérieux, un avenir plongé dans le brouillard... |Validée| Icon_minitimeSam 1 Juin - 8:53

Bien ! Je vois que tu as fini visiblement donc tu as ta couleur, t'es validée, t'as ton kit, je lock et transfère. Et j'accepte que tu sois Chef. Pourquoi ? Parce que tu sembles avoir un bon niveau de Rp, tu fais très peu de fautes, et tu es gentille donc ça m'suffit xD
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfallworld.forumactif.org



Contenu sponsorisé






Etoile d'Emeraude... Un passé mystérieux, un avenir plongé dans le brouillard... |Validée| Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Emeraude... Un passé mystérieux, un avenir plongé dans le brouillard... |Validée| Etoile d'Emeraude... Un passé mystérieux, un avenir plongé dans le brouillard... |Validée| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Etoile d'Emeraude... Un passé mystérieux, un avenir plongé dans le brouillard... |Validée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Checking Point :: Présente ton chat. :: Présentations Validées :: Présentations Validées. :: Clan du Crépuscule.-