AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


I'M YOUR STAR, YOU'RE MY MOON, TOGETHER WE ARE THE NIGHT.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Ҩ Mächtig. |-> Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cornes de l'Oryx.

Cornes de l'Oryx.
Lieutenant du Clan de l'Ouragan


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013



Ҩ Mächtig. |-> Validé Empty
MessageSujet: Ҩ Mächtig. |-> Validé Ҩ Mächtig. |-> Validé Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:30



Cornes de l'Oryx

« La plus puissante force de la nature est la pensée, et pas la bombe atomique. » MI.♥




Ҩ Mächtig. |-> Validé E1afd210



Nom et Surnom du chat: Cornes de l'Oryx Ҩ Oryx
Age (lunes): 24 lunes
Sexe: Mâle
Rang: Lieutenant ?
Clan: Ouragan
Origines: J'vis où j'suis né et je suis aussi loyal que Barbie est en plastoc.


Caractère / Physique:

Caractère ( 5 lignes minimum ) :

Ҩ Azy, j'te laisserai pas comme ça. Ҩ

Au fond, Oryx est sympa. Ouais, il est gentil. C'est simplement une façade qu'il s'est fabriqué avec le temps. Il s'est trop fait avoir ce gars-là. Dans sa courte existence il a vécu beaucoup de choses. C'est pour ça qu'il parait si mûr, si sage. Sinon, je le décrivait plus haut comme un chat maigre. Il se nourrit. Mais assez peu. Pourtant il ne meurt pas de faim. C'est juste.. il n'aime pas vraiment manger. Depuis qu'il est petit, c'est comme ça. Il mange, bien sûr, parce qu'il n'y a rien d'autre à manger. Et puis s'il ne mangeait pas, il n'en serait pas là. Mais il n'aime pas ça. Pour changer complètement de partie de son caractère, Oryx respecte ses aînés, et aime effrayer ses cadets. C'est un jeu, et c'est ironique. Il aime bien les gens qui sont sympa avec lui. Il a un humour de merde et il assume. Par contre, il a l'habitude d'être assez froid avec les chats de l'extérieur. On va dire qu'il est complètement différent avec sa tribu et avec les autres chats.

*QUALITÉS (2 minimum ) :
• 1 - Gentil intérieurement
• 2 - Loyal
• 3 - Pas gourmand
• 4 - Respectueux
• 5 - Fort au combat

* DÉFAUTS (2 minimum ) :
• 1 - Froid à l'extérieur
• 2 - Aime embêter les petits
• 3 - Renfermé

Physique ( 5 lignes minimum ) :

Ҩ J'suis un mec, moi, un vrai de vrai. Ҩ

Genre les gens, ça va être dur de vous le décrire ce matou. C'est quasiment, complètement, impossible que vous le voyez comme moi je l'imagine. Alors même, à quoi bon les détails ? Enfin bon, j'vais faire un effort et vous l'expliquer avec des mots, avec mes mots.
Oryx est un grand chat balaise. Pas du sens gros. Il a des muscles dans les pattes, voilà tout. Il est n'est pas gros en effet, il n'aime pas manger. Il arrive à s'en passer facilement. Alors il prend pas beaucoup de poids. Il est brun. Pas brun comme la.. comme les excréments, quoi. Brun clair. Des deux côté de son corps, il a une longue marque. C'est une marque qui fait qu'il est unique. ces fameuses maques, traces, comme vous voulez partent de son coup jusqu'à sa queue, fin presque jusqu'à là. En fait, elles ressemblent à des cornes. Des cornes d'oryx. Vous savez c'que c'est ? Les grandes antilopes, là.


Ҩ Mächtig. |-> Validé Screen10
Ҩ Mächtig. |-> Validé Screen10
Histoire: (7 lignes minimum )

Ҩ La vie n'est pas si facile, gamin. Ҩ

Oryx n'a pas toujours eu une vie facile. Dès la naissance le jeune chat à commencé à vivre dans le malheur. En effet, en lui donnant vie, sa mère a périt. Malheureuse tragédie. Pendant six lunes, son père le rejetait, jetant sur le chaton la faute de la mort de sa bien-aimée. Une reine avait alors recueilli Patte de l'Oryx. Puis vint le jour a celui-ci a du devenir apprenti. Il a vite révélé des facilités pour le combat. Bizarrement, à ce moment là son père s'est rapproché de lui. Premièrement, Nuage de l'Oryx l'a repoussé, comme lui même l'avait repoussé dans le passé. Puis il a fini par accepter sa présence à ses côtés. Depuis ce moment là, ils sont très complices. Comme des amis. Chacun semble avoir oublié le passé. M'enfin.. revenons-en, au "bon" vieux temps.. Il n'y a plus tellement de choses à raconter. À part qu'avant, Oryx était.. beaucoup trop sympa. Il se faisait avoir par tous. Il croyait tout ce qu'on lui disait. Ayant compris son erreur, le jeune chat a commencé à se faire une carapace assez dure. Voilà maintenant ce qu'il est. Rien n'a changé depuis cette période, si ce n'est qu'il a été nommé guerrier et qu'il est désormais lieutenant du clan de l'Ouragan.

Vous.



Surnom: Zwigh.
Avez vous lu le règlement ? Pas encore.
Donnez les codes cachés dedans : ECRIRE ICI
Kit | Avatar, Signature | : ECRIRE ICI
Un petit conseil pour le forum ? Pas encore.
Autre chose ? J'pense pas.



Ҩ Mächtig. |-> Validé Screen10
(c) Codage by Majesté.


Dernière édition par Cornes de l'Oryx. le Lun 20 Mai - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://write-graph.meilleurforum.com

Promesse du Colibri

Promesse du Colibri
Co-Fondatrice » Majesté ♣ I'm late, I'm late. For very important date. ♪


Messages : 69
Age : 25
Date d'inscription : 25/04/2013



Ҩ Mächtig. |-> Validé Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Mächtig. |-> Validé Ҩ Mächtig. |-> Validé Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:36

Bienvenue, il te manque les codes, le kit et les défauts et qualités.
Bon alors comme tu as du le remarquer le règlement n'est pas posté mais cela ne saurait tarder. En attendant, si tu as la moindre question je suis apte à y répondre. (: Je te laisse jusqu'au 30 Mai pour finir ta présentation (:

PS: Le clan du Vent se nomme le clan de l'Ouragan sur ce forum. Et je pense que tu peux être lieutenant car tu as des qualités en écriture mais je ne suis pas la seule à en décider, nous attendrons la réponse des autres membres du staff. Sur ce bonne continuation pour ta présentation! ♪


Dernière édition par Promesse du Colibri le Lun 20 Mai - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cornes de l'Oryx.

Cornes de l'Oryx.
Lieutenant du Clan de l'Ouragan


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013



Ҩ Mächtig. |-> Validé Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Mächtig. |-> Validé Ҩ Mächtig. |-> Validé Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:39

Yo. Merci.

Désolée, j'avais juste commence à lire le contexte. :v:
Je modifie cela dans l'histoire et le nom du clan.

Dans la Partie "Vous" -> Le "•Kit | Avatar, Signature | ", c'est quoi ? Fin.. faut donner les crédits ? Ou si on en a ou pas ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://write-graph.meilleurforum.com

Promesse du Colibri

Promesse du Colibri
Co-Fondatrice » Majesté ♣ I'm late, I'm late. For very important date. ♪


Messages : 69
Age : 25
Date d'inscription : 25/04/2013



Ҩ Mächtig. |-> Validé Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Mächtig. |-> Validé Ҩ Mächtig. |-> Validé Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:45

Oh ce n'est rien, prends ton temps. (:
Hum, et bien. Le kit c'est un avatar et une signature, l'avatar n'est pas obligatoirement ton chat mais la signature doit l'être. Tu mets juste si tu en a un ou pas. Mais tu dois obligatoirement en avoir un pour être validé. Si tu ne peux pas t'en faire un ou t'en procurer un ailleurs, je t'autorise à poster ici , en mettant comme titre -> "Demande de kit". Tu devras décrire ton chat. Un des membres t'en fera un je n'en doute pas (;

Est-je répondu à ta question?
Revenir en haut Aller en bas

Cornes de l'Oryx.

Cornes de l'Oryx.
Lieutenant du Clan de l'Ouragan


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013



Ҩ Mächtig. |-> Validé Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Mächtig. |-> Validé Ҩ Mächtig. |-> Validé Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:55

Je sais ce qu'est qu'un kit, ahah.
Oui, c'est bon, merci.

Tiens, est-ce que vous faites des test pour avoir des postes importants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://write-graph.meilleurforum.com

Promesse du Colibri

Promesse du Colibri
Co-Fondatrice » Majesté ♣ I'm late, I'm late. For very important date. ♪


Messages : 69
Age : 25
Date d'inscription : 25/04/2013



Ҩ Mächtig. |-> Validé Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Mächtig. |-> Validé Ҩ Mächtig. |-> Validé Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:59

Hum et bien étant donné que nous n'avons pas beaucoup de membres nous ne faisons pas de test précis pour l'instant. Mais nous regardons les qualités d'expression notamment sur l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Cornes de l'Oryx.

Cornes de l'Oryx.
Lieutenant du Clan de l'Ouragan


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013



Ҩ Mächtig. |-> Validé Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Mächtig. |-> Validé Ҩ Mächtig. |-> Validé Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:07

D'accord. ♫
Bon.. bah.. j'ai tout terminé dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://write-graph.meilleurforum.com

Promesse du Colibri

Promesse du Colibri
Co-Fondatrice » Majesté ♣ I'm late, I'm late. For very important date. ♪


Messages : 69
Age : 25
Date d'inscription : 25/04/2013



Ҩ Mächtig. |-> Validé Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Mächtig. |-> Validé Ҩ Mächtig. |-> Validé Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:12

Tu as presque terminé. Il ne te reste plus qu'à remplir dans la partie "Caractère" les défauts et les qualités de ton chat. (:
Revenir en haut Aller en bas

Cornes de l'Oryx.

Cornes de l'Oryx.
Lieutenant du Clan de l'Ouragan


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013



Ҩ Mächtig. |-> Validé Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Mächtig. |-> Validé Ҩ Mächtig. |-> Validé Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:27

AH oui, j'suis débile. :v:
Revenir en haut Aller en bas
http://write-graph.meilleurforum.com

Promesse du Colibri

Promesse du Colibri
Co-Fondatrice » Majesté ♣ I'm late, I'm late. For very important date. ♪


Messages : 69
Age : 25
Date d'inscription : 25/04/2013



Ҩ Mächtig. |-> Validé Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Mächtig. |-> Validé Ҩ Mächtig. |-> Validé Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:34

Ok, tu es validé, je laisse la présentation ouverte.
Revenir en haut Aller en bas

Cornes de l'Oryx.

Cornes de l'Oryx.
Lieutenant du Clan de l'Ouragan


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013



Ҩ Mächtig. |-> Validé Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Mächtig. |-> Validé Ҩ Mächtig. |-> Validé Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:35

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://write-graph.meilleurforum.com

Jardin Enchanté.

Jardin Enchanté.
Administratrice ♦ Tény - I don't want to be, I am.


Messages : 59
Age : 24
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Tu vois la porte à droite? Oui bah tu la prends. Non, l'autre droite! Non mais décroche pas la porte! Passe à travers. Maintenant va à droite, puis à gauche, puis encore à droite. Ouvre les portes du studio, te voilà à Pékin Express. Bonne chaaance!



Ҩ Mächtig. |-> Validé Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Mächtig. |-> Validé Ҩ Mächtig. |-> Validé Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:41

Bienvenue à toi ♪

J'ai lu ton histoire, et je suis d'accord pour t'accorder le poste de lieutenant ♪ Considère toi comme tel ♪
Revenir en haut Aller en bas

Cornes de l'Oryx.

Cornes de l'Oryx.
Lieutenant du Clan de l'Ouragan


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013



Ҩ Mächtig. |-> Validé Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Mächtig. |-> Validé Ҩ Mächtig. |-> Validé Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:57

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://write-graph.meilleurforum.com

Etoile Enflammée.

Etoile Enflammée.
Fonda fan de poulet braisé, AlexDark à l'appel~Roussy & Chef du Clan du Phénix


Messages : 39
Age : 25
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Ben...Chai pas en fait.



Ҩ Mächtig. |-> Validé Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Mächtig. |-> Validé Ҩ Mächtig. |-> Validé Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:23

Willkommen Cornes de l'Oryx. J'adore ton nom au passage.
Bon. Je sais que tu es bloquée parce que y a pas de règlements (la vie est belle 8D) mais t'inquiète il devrait arriver dans l'aprem si tout se passe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfallworld.forumactif.org

Cornes de l'Oryx.

Cornes de l'Oryx.
Lieutenant du Clan de l'Ouragan


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013



Ҩ Mächtig. |-> Validé Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Mächtig. |-> Validé Ҩ Mächtig. |-> Validé Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:22

Hello. J'suis embêtante, mais je préfère le dire maintenant. Je pense qu'il va falloir me rétrograder, parce que je n'ai pas énormément de temps pour passer. Alors je ne veux pas occuper une fonction importante, que d'autre remplirait mieux que moi.

Voilà. ♫

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://write-graph.meilleurforum.com

Promesse du Colibri

Promesse du Colibri
Co-Fondatrice » Majesté ♣ I'm late, I'm late. For very important date. ♪


Messages : 69
Age : 25
Date d'inscription : 25/04/2013



Ҩ Mächtig. |-> Validé Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Mächtig. |-> Validé Ҩ Mächtig. |-> Validé Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:29

Et bien merci de nous avoir averti. Mais pour l'instant je pense que nous pouvons te laisser le rang quand même. (:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Ҩ Mächtig. |-> Validé Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Mächtig. |-> Validé Ҩ Mächtig. |-> Validé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Mächtig. |-> Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Checking Point :: Présente ton chat. :: Présentations Validées :: Présentations Validées. :: Clan de l'Ouragan.-