AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


I'M YOUR STAR, YOU'RE MY MOON, TOGETHER WE ARE THE NIGHT.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Patte de la Mort ~Petite au grand courage |Validée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Patte de la Mort

Patte de la Mort
Débarque dans la Forêt


Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2013



Patte de la Mort ~Petite au grand courage |Validée| Empty
MessageSujet: Patte de la Mort ~Petite au grand courage |Validée| Patte de la Mort ~Petite au grand courage |Validée| Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:04




Patte de la Mort

«Quand je serais guerrière... Si tu tiens a la vie, ne m'approche pas.»




Patte de la Mort ~Petite au grand courage |Validée| E1afd210



Nom et Surnom du chat: Patte de la Mort & Dead
Age (lunes): 5 lunes et demi
Sexe: Femelle
Rang: Apprentie
Clan: de l'Océan
Origines: Explication?


Caractère / Physique:

Caractère ( 5 lignes minimum ) :

Comme chaton, Patte de la Mort, n'est pas un chaton turbulent comme la plupart de ses camarades de jeu. Elle très méfiante et calme. Mais quand elle se détends, elle est amicale et marrante. Pourtant elle se laisse, très, très facilement exaspérée. Elle aime bien escalader et les combats. Et elle déteste toute sorte de chose. Mais pas de chose super importante.

*QUALITÉS (2 minimum ) :
• Respectueuse
• Sympathique

* DÉFAUTS (2 minimum ) :
• - Méfiante
• De temps a autre est plutôt arrogante.

Physique ( 5 lignes minimum ) :

Jeune chaton, au pelage noir, soyeux. Elle a les yeux dorée/ jaune. Elle est proche du rang de l'apprentie. Ses pattes sont assez fines pour la rapidité, mais pour une femelle, sa carrure est pas mal. Elle a les poils mi-long. Sa taille est plutôt moyenne et sa queue est longue. Ses oreilles sont d'une longueur normale, mais juste un peu arrondis en fin d'oreille. Avec de belles et fines moustaches.


Patte de la Mort ~Petite au grand courage |Validée| Screen10
Patte de la Mort ~Petite au grand courage |Validée| Screen10
Histoire: (7 lignes minimum )

C'était il y a quelques lunes. Il était très tôt la matin, seulement les chats de la patrouile était actif, mais ils allaient tous se recoucher pour prendre des forces. Dans l'ombre de la pouponnière, un paire de yeux jaune scintillait. De tout petits yeux. On ne pouvait que distinguer sa dans l'ombre. Mais l'animal se rapprocha de la sortie de l'antre, laissant la lumière s'infiltrait sur son pelage. Une jeune femelle, chaton noir. Elle venait de se réveiller, mais elle était déjà pleine d'impatience. Ne pouvant plus attendre l'âge d'être apprentie. Elle sortit en vitesse de la tanière pour sortir du camp. Elle voulait prouver a son clan, qu'elle n'avait pas besoin d'attendre. Elle voulait le prouver en ramenant au moins 1 proie au camp.

Au bout d'une dizaine de minute de marche, elle traversa une longue bande noir sur le sol. Elle remarqua alors que soudain, l'odeur changea. Mais elle n'y prêta pas attention. Elle huma l'air et sentit l'odeur d'une souris. Elle se plaqua maladroitement au sol, ne sachant pas comment s'y prendre, mais gardait espoir. Elle s'apprêtait a bondir quand une patrouille de chat inconnu déboula.
Un mâle, qui était sans doute le chef de la patrouille, prit la parole.
-Une intru ! Que fait-elle ici ?
Un autre chat dit :- Nous devrions la chasser !Mais une femelle s'interposa.
-Enfin ! Ce n'est qu'un chaton, et a son odeur, elle vient du Clan de l'Océan, elle a du partir en douce de son camp. Elle se retourna et s'adressa au chaton. -Tu savais que tu était sur le territoire du Clan du Crépuscule ?
-Qu... Quoi ? Je ne savais pas ! Je veux ma mamaaaaaaaaaaaan !

...Alors la patrouille ramena le chaton a son clan et la petite fut punie...


Vous.



Surnom: Nono ou Noune
Avez vous lu le règlement ? Voui.
Donnez les codes cachés dedans : Just move in the right direction.
Kit | Avatar, Signature | : A faire
Un petit conseil pour le forum ? //
Autre chose ? //



Patte de la Mort ~Petite au grand courage |Validée| Screen10
(c) Codage by Majesté.






Dernière édition par Patte de la Mort le Sam 25 Mai - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Enflammée.

Etoile Enflammée.
Fonda fan de poulet braisé, AlexDark à l'appel~Roussy & Chef du Clan du Phénix


Messages : 39
Age : 25
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Ben...Chai pas en fait.



Patte de la Mort ~Petite au grand courage |Validée| Empty
MessageSujet: Re: Patte de la Mort ~Petite au grand courage |Validée| Patte de la Mort ~Petite au grand courage |Validée| Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:06

Willkommen Nono x)

Je suppose que tu sais ce qui te manques alors good luck ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfallworld.forumactif.org

Jardin Enchanté.

Jardin Enchanté.
Administratrice ♦ Tény - I don't want to be, I am.


Messages : 59
Age : 24
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Tu vois la porte à droite? Oui bah tu la prends. Non, l'autre droite! Non mais décroche pas la porte! Passe à travers. Maintenant va à droite, puis à gauche, puis encore à droite. Ouvre les portes du studio, te voilà à Pékin Express. Bonne chaaance!



Patte de la Mort ~Petite au grand courage |Validée| Empty
MessageSujet: Re: Patte de la Mort ~Petite au grand courage |Validée| Patte de la Mort ~Petite au grand courage |Validée| Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:14

Hellow, Bienvenue. ♫
Comme Roussy t'as pas mis de date je vais t'en mettre une =)
Tu as jusqu'au 29 =)
Revenir en haut Aller en bas

Promesse du Colibri

Promesse du Colibri
Co-Fondatrice » Majesté ♣ I'm late, I'm late. For very important date. ♪


Messages : 69
Age : 25
Date d'inscription : 25/04/2013



Patte de la Mort ~Petite au grand courage |Validée| Empty
MessageSujet: Re: Patte de la Mort ~Petite au grand courage |Validée| Patte de la Mort ~Petite au grand courage |Validée| Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:16

Bienvenue. ♪
Revenir en haut Aller en bas

Patte de la Mort

Patte de la Mort
Débarque dans la Forêt


Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2013



Patte de la Mort ~Petite au grand courage |Validée| Empty
MessageSujet: Re: Patte de la Mort ~Petite au grand courage |Validée| Patte de la Mort ~Petite au grand courage |Validée| Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:29

Comment je fais pour le règlement si il y en a pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Jardin Enchanté.

Jardin Enchanté.
Administratrice ♦ Tény - I don't want to be, I am.


Messages : 59
Age : 24
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Tu vois la porte à droite? Oui bah tu la prends. Non, l'autre droite! Non mais décroche pas la porte! Passe à travers. Maintenant va à droite, puis à gauche, puis encore à droite. Ouvre les portes du studio, te voilà à Pékin Express. Bonne chaaance!



Patte de la Mort ~Petite au grand courage |Validée| Empty
MessageSujet: Re: Patte de la Mort ~Petite au grand courage |Validée| Patte de la Mort ~Petite au grand courage |Validée| Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:46

Quand tu auras ton kit, on va te valider et quand il sera posté on t'enlèveras ta couleur le temps que tu le lises et que tu nous communiques les codes.
Revenir en haut Aller en bas

Promesse du Colibri

Promesse du Colibri
Co-Fondatrice » Majesté ♣ I'm late, I'm late. For very important date. ♪


Messages : 69
Age : 25
Date d'inscription : 25/04/2013



Patte de la Mort ~Petite au grand courage |Validée| Empty
MessageSujet: Re: Patte de la Mort ~Petite au grand courage |Validée| Patte de la Mort ~Petite au grand courage |Validée| Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:04

Oui je pense que c'est le mieux à faire. Mais je pense qu'il ne sera pas nécessaire de t'enlever la couleur. Je suis certaine que tu liras le règlement. Nous laisserons cependant le sujet ouvert jusqu'à ce que tu ai les codes. Bonne continuation pour ta fiche. (:

EDIT: Dans ton histoire tu parles du clan de la Rivière et du clan de l'Ombre, or ici le clan de la Rivière se nomme clan de l’Océan et le clan de l'Ombre, clan du Crépuscule. Merci de changer ceci. (:
Revenir en haut Aller en bas

Jardin Enchanté.

Jardin Enchanté.
Administratrice ♦ Tény - I don't want to be, I am.


Messages : 59
Age : 24
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Tu vois la porte à droite? Oui bah tu la prends. Non, l'autre droite! Non mais décroche pas la porte! Passe à travers. Maintenant va à droite, puis à gauche, puis encore à droite. Ouvre les portes du studio, te voilà à Pékin Express. Bonne chaaance!



Patte de la Mort ~Petite au grand courage |Validée| Empty
MessageSujet: Re: Patte de la Mort ~Petite au grand courage |Validée| Patte de la Mort ~Petite au grand courage |Validée| Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:46

Je donne raison à Majesté, je ne sais même pas pourquoi j'ai parlé d'un histoire de couleur. Peut-être à cause des différentes couleurs du recrutement... Bref, modifie ce que t'as dit Majesté et met ton kit puis tu sera validée =)
Revenir en haut Aller en bas

Jardin Enchanté.

Jardin Enchanté.
Administratrice ♦ Tény - I don't want to be, I am.


Messages : 59
Age : 24
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Tu vois la porte à droite? Oui bah tu la prends. Non, l'autre droite! Non mais décroche pas la porte! Passe à travers. Maintenant va à droite, puis à gauche, puis encore à droite. Ouvre les portes du studio, te voilà à Pékin Express. Bonne chaaance!



Patte de la Mort ~Petite au grand courage |Validée| Empty
MessageSujet: Re: Patte de la Mort ~Petite au grand courage |Validée| Patte de la Mort ~Petite au grand courage |Validée| Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:41

C'est ok pour le kit, ça passe. Tu es validée ♪
Revenir en haut Aller en bas

Patte de la Mort

Patte de la Mort
Débarque dans la Forêt


Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2013



Patte de la Mort ~Petite au grand courage |Validée| Empty
MessageSujet: Re: Patte de la Mort ~Petite au grand courage |Validée| Patte de la Mort ~Petite au grand courage |Validée| Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:55

J'ai trouvé 3codes sur 4codes.
Je mets les trois, et je continue de rechercher le dernier. (:
Revenir en haut Aller en bas

Jardin Enchanté.

Jardin Enchanté.
Administratrice ♦ Tény - I don't want to be, I am.


Messages : 59
Age : 24
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Tu vois la porte à droite? Oui bah tu la prends. Non, l'autre droite! Non mais décroche pas la porte! Passe à travers. Maintenant va à droite, puis à gauche, puis encore à droite. Ouvre les portes du studio, te voilà à Pékin Express. Bonne chaaance!



Patte de la Mort ~Petite au grand courage |Validée| Empty
MessageSujet: Re: Patte de la Mort ~Petite au grand courage |Validée| Patte de la Mort ~Petite au grand courage |Validée| Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:23

Il n'y a pas de 4ème T.T

Je valide les codes, et te valide intégralement au passage ♪
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Patte de la Mort ~Petite au grand courage |Validée| Empty
MessageSujet: Re: Patte de la Mort ~Petite au grand courage |Validée| Patte de la Mort ~Petite au grand courage |Validée| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Patte de la Mort ~Petite au grand courage |Validée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Checking Point :: Présente ton chat. :: Présentations Validées :: Présentations Validées. :: Clan de l'Océan-