AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


I'M YOUR STAR, YOU'RE MY MOON, TOGETHER WE ARE THE NIGHT.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Longue vie au Staff ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jardin Enchanté.

Jardin Enchanté.
Administratrice ♦ Tény - I don't want to be, I am.


Messages : 59
Age : 24
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Tu vois la porte à droite? Oui bah tu la prends. Non, l'autre droite! Non mais décroche pas la porte! Passe à travers. Maintenant va à droite, puis à gauche, puis encore à droite. Ouvre les portes du studio, te voilà à Pékin Express. Bonne chaaance!



Longue vie au Staff ♪ Empty
MessageSujet: Longue vie au Staff ♪ Longue vie au Staff ♪ Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:01

Longue vie au Staff ♪ Stafff10


Etoile Enflammée.
Statut: Active. ♦ Fondatrice Alex. ~ Dark.

Profil Contacter
Yo les gens ! Willkommen sur mon royaume où je règne en maître comme une véritable Queen x)
Donc, faut parler de quoi ici ?..Hmm..Ok ! Sorry j'étais au phone avec ces incapables qui me servent de surbordonnées :haha:
Oui, bon tant pis j'vais reprendre du début :haha: - Je m'appelle Alex, AlexDark. Ouais, ça fait comme James Bond, sauf que pour moi c'plus swag. Je note : swag : mot inventé par quelqu'un pour désigner quelqu'un qui a le style. Si seulement il savait c'que ça voulait dire lors de la Seconde Guerre Mondiale. M'enfin bref. Moi j'aime les animaux mais bien menaçants et gros tu vois ? Du genre les souris et les oiseaux tu peux exit xD
Aussi j'ai jamais la patience. Faut m'comprendre, j'ai des troubles du comportements D8 c'pas ma faute aussi, c'les foutus hormones de femmes qui reviennent au galop. Aussi, j'adore faire pleins de choses. Même quand je suis débordée, j'ajoute again & again. C'mal hein ? Par contre, si tu m'soules ou une de mes potes y aura des conséquences (comme le dit mon prof d'histoire-géo, j'vais te rentrer dans le lard mdrr). Mais sinon à c'qui paraît j'suis troop sympa :haha: Pis aussi, grâce à Tenynouchette, je suis une Dubstep & une Nexusienne (NEXUUS POWAA ♥), grâce à Maj' je suis fan de Pinguin ♥ parce que j'adore son vava sur LW *Q* et grâce à ma Somy d'amour je suis une accro de TFM ♥. Je suis spéciale, elles sont spéciales, nous sommes spéciales ♥. Tu vois, si j'ai crée ce forum c'pour que ça soit un endroit différent des autres forums et j'espère que même lorsqu'on atteindra les milles membres, les anciens membres du temps où NW a fait son entrée dans le monde des forums, reviendront toujours enseigner l'amitié aux nouveaux et leur expliquer le concept de forum. Car ici, chez nous, notre plus grande force c'est l'amitié  ♥. Allez tchüss les Genns  ♥









Promesse du Colibri.
Statut: Active. ♦ Fondatrice Majesté ~ Draagi.

Longue vie au Staff ♪ Majest11
Qui est-elle? Laissons là vous parler d'elle.

« Hello amigo ! - J'ai toujours pensée que mélanger les langues dans les phrases c'était cool :3 -
Bah moi j'aime énormément les lapins et les pingouins et toutes les autres choses du moment qu'elles sont mignonnes o/ Je suis une gentille fifille, mais bah j'ai mon caractère comme tout le monde :v Il ne faut pas m'énerver vraiment quoi 8D. Mais a part ça, je suis un chouia susceptible. Je suis très patiente, et attentive. Si vous avez un problème ou une quelconque question, je suis pour vous aider ! :3  -par contre je ne fais pas ça gratuitement- NAAAAAAAAN, je rigoooooole (8. Bref, que dire d'autre ? Bah je suis un peu fofolle sur les bords et j'aime ce qui est spécial. Je suis un peu garçon, du genre j'adore les motos *Q*, le sport et les trucs à sensations. Bah voilà quoi 8D Au plaisir de vous parler ♪ »




Jardin Enchanté.
Statut: Active. ♦ Administratrice Cessie ~ Tény.

Profil Contacter
Longue vie au Staff ♪ Moi_st10
Qui est-elle? Laissons là vous parler d'elle.

« Yellow chers membres de Nightfall Warriors. Je m'appelle Jardin Enchanté, plus connue sous le PUF de Cessie ou de Tény, et fière membre du Staff de NW! Que dire de moi? Je suis gentille, très gentille parfois trop d'ailleurs, mais je suis trèèèèès fofolle quand je m'y met mais je ne mords pas je suis loin d'être méchante, asociale ou tout un tas de trucs péjoratifs, bien au contraire. Je déteste qu'on me prenne pour une abrutie, comme ça c'est dit, je ne suis pas naïve, je sais ce que je fais donc vos petits commentaires désobligeants |si il y en a| c'est à dire en face car je les prends sans problème, du moment que c'est justifié.

En général, étant originaire d'un forum sans Staff parti quelques peu en cacahuète, que j'ai recadré avec l'investissement de certains membres, j'adore faire régner l'ordre sur un forum, en fait j'aime pas mais j'y suis habituée. 8D Je suis toujours souriante, vous me verrez très rarement en colère, ceux qui m'ont vue en colère n'étant plus là pour témoigner donc c'est à éviter avec moi, à éviter de toute façon avec tout le monde, sachant que je ne suis pas schizophrène mais que je peux être très bavarde autant qu’extrêmement silencieuse, bref je suis Space. Je vous préviens d'avance, je ne suis pas d'une nature très patiente, mais je fais pas mal d'efforts, sachant qu'en plus, j'ai l'esprit très ouvert, donc il ne faut pas hésiter à me solliciter.Je préviens aussi d'avance, j'ai l'esprit très tordu et très pervers, donc si je vous choque, il faut me le dire car en réalité je m'en rend pas compte, mais, en général j'évite les débordements que mon cerveau veux pourtant faire sortir xD.

J'adore la Dubstep, je suis une Nexusienne à vie, je convertis les gens faites attention je suis dangereuse j'ai déjà converti notre chère fondatrice Alex, alors, franchement, POURQUOI PAS VOUS? Donc, grosse fan de musique, de dessin et de livres, oui donc tout ce qui peut porter le nom d'art. Bref, j'ai encore trop parlé, je vais ENCORE déformer la page et je vais ENCORE me faire engueuler. Non je rigole, a la prochaine =)
»




Pain d’Épice.
Statut: Inactive. ♦ Administratrice Somy.

Longue vie au Staff ♪ Lulu_s10



Codage par Jardin Enchanté (C)
Toute reproduction Interdite.
Revenir en haut Aller en bas

Longue vie au Staff ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Checking Point :: Règlement & Co-